The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changer de métier(s)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hsaroth

hsaroth



Changer de métier(s)? Empty
MessageSujet: Changer de métier(s)?   Changer de métier(s)? Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:19

Voilà mon tout premier post sur ce forum, je ne compte pas le post de candidature Smile

Je suis au jour d'aujourd'hui mineur / forgeron car ce sont les métiers que l'on m'avait conseiller quand on débute car effectivement très simple à up (surtout minage).

Mais le problème c'est qu'il(s) ne me servent pus à grand chose si ce n'est faire des bâtonnets pour les enchanteurs.

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez.

Dois-je en garder un des deux? Tout changer si cela est possible? Ou alors tout garder car les autres métiers me serviraient également à rien?

Je suis ouvert à toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Changer de métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier(s)?   Changer de métier(s)? Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:00

La forge n'est en effet pas un des métiers les plus utiles pour paladin heal (du moins pour le moment). Il ne faut pas oublier que blizzard va implanter de nouveaux patrons. De plus tu es pour le moment un des seuls forgerons de la guilde (Hornelo l'est aussi de souvenir) et puis <3 les boucles de ceintures !

Le minage reste un métier de récolte intéressant. En plus du fait que tu peux vendre tes minerais à l'hv, tu peux aussi remplir la banque de guilde ce qui aideras à fabriquer des gemmes, des stuff résist..dont tu serras évidement aussi bénéficiaire Smile ou tout simplement forger des bâtonnets/armes/armures pour ceux qui need (pas de batonnet = pas d'enchantement Surprised)

Décision a prendre avec mure réflexion, pour ma part je t'encouragerai plutôt a conserver tes métier et de voir ce que blizzard nous réserve au prochain patch.
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



Changer de métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier(s)?   Changer de métier(s)? Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:03

Je suis du meme avis que Elze!

Garde tes métiers!
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





Changer de métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier(s)?   Changer de métier(s)? Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:08

Exact Elze, je suis aussi forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



Changer de métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier(s)?   Changer de métier(s)? Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:29

Pour information, la forge est un des métiers dont le bonus lié (chasses sur brassards et gants) est le plus intéressant. Si ce n'est le plus intéressant.


De ce point de vue là, ça serait dommage de l'abandonner surtout si tu t'es fait "chier" à le up.

Pour minage, quelques farmeurs ne font pas de mal et le bonus est pas dégueux:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de métier(s)? Empty
MessageSujet: Re: Changer de métier(s)?   Changer de métier(s)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de métier(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser