The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Excuses pour mercredi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashira

ashira



Excuses pour mercredi soir Empty
MessageSujet: Excuses pour mercredi soir   Excuses pour mercredi soir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:22

Bien voila je m' excuse pour mon incapacité a jouer d' hier, je suis vraiment confus... Mes migraines arrivent 1 fois tous les 2 ans, et c' est arrivé hier hélas. Pugly m' a appris après coup que vous n' avez pas raidé hier soir.
Bref toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Leïko/Ðympie

Leïko/Ðympie



Excuses pour mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour mercredi soir   Excuses pour mercredi soir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:34

Tkt pas de problème ca arrive a tous le monde de toute façon c'était un peu le bazard hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Excuses pour mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour mercredi soir   Excuses pour mercredi soir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:35

Coucou Ashi, ne t'inquiete pas je crois que le raid d'hier soir etait voué à tomber à l'eau de toutes façon :

Soya et moi même avons préparé un exams

Luta n'étais pas sur de réparer son pc

et Leiko devait préparer des confitures

Et forcement en tant que wawa a force de se prendre des coup sur la tronche, on en arrive à quelques migraines! (Mais pourquoi as tu oublié de mettre ton casque ? c'est déconseillé..regarde l'état du GM bounce )
Revenir en haut Aller en bas
ashira

ashira



Excuses pour mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour mercredi soir   Excuses pour mercredi soir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:30

Mdr, c' est vrai que l'état de thunder laisse a désirer...
Nan sérieux leiko tu faisais des pots de confitures?
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



Excuses pour mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour mercredi soir   Excuses pour mercredi soir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:52

Tu n'as jamais entendu parler de sa spécialité ? la confiture aux oignons ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses pour mercredi soir Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour mercredi soir   Excuses pour mercredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses pour mercredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui need=)
» patch pour le 15 octobre
» Nouveau talent pour pala !
» [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser