The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Chevalier de la mort] Tökï [En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tökï





[Chevalier de la mort] Tökï [En Test] Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Tökï [En Test]   [Chevalier de la mort] Tökï [En Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:03

Bonjour a tous;

Nom ig: Tökï.
Classe: Chevalier de la Mort.

Nom irl: Maxime.
Âge: 18 ans.

-(Avant tout, je voudrais dire que ce personnage est mon second [Aprés un prêtre que j'ai monté 65] personnage sur le serveur, sur lequel je suis arrivé avc mes amis irl comme ambition de jouer ensemble en arènes.. Mais ayant pris de l'avance sur eux, je me suis concentré sur le contenu PvE HL Wotlk qui m'interesse bcp. Mes personnages avant ce DK était tous de l'alliance sur Sargéras, un paladin nommé Arkantik (lvl 70), un mage nommé Shinuky (lvl 70) et un guerrier nommé Histéria (Lvl 70), tous stuffs s3 / t4 + ; tous mes amis igs ayant quittés Sargéras, je n'avais plus aucun interet a y rester et c'est cela qui m'a poussé a remonter un personnage sur Illidan qui est maintenant mon main)-.

Template: 52/0/19: Spé sang, optimisé pour un max de dégats au cac. Preneur pour toutes remarques qui pourrait ne fait que m'aider et optimiser mon perso Wink

Stuff: 3 parties t7 avec qques épiques / bleus a cotés. Tout les épiques seront finis d'être enchantés d'ici 3 jours.
Lien Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=T%C3%B6k%C3%AF (Pas a jour du stuff, désolé mais vous pourrez voir mon stuff intégral qu'a partir de la prochaine Maj de l'armurerie).

Résistances unbuff: Pas de résistances mais stuff farmable si nécessaires pour les nouveaux raids.

Accés: Étant Chevalier de la Mort, je n'ai aucuns accés mis à part quelques héroïques (pré-Wotlk).

Métiers: Aucun pour le moment, je vais m'y mettre trés rapidement aussi.. Je uperais sans doute premièrement le dépeuçage pour le bonus Cc, aprés p-ê un métier de craft, si la guilde cherche un métier en particulier je suis preneur. Je suis 450 en secourisme.

Expérience HL: Depuis mes débuts sur wow; j'ai clean tout le contenu PvE pré-bc mis a part Naxxramas, j'ai clean lors de BC Kz, Ssc, L'Oeil, Hyjal, et depuis la création de Tökï j'ai eu l'ocastion de faire sartarion 25 héroique , archavon 25 héroique et une aile de naxx 25 héroique, en ajoutant toutes les quasi-instances héroïques.

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Non.
Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Je n'en ai pas eu encore l'ocasion :'(

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Je pense que c'est une guilde qui a la motivation d'avancer dans tout le contenu PvE HL et je serais plus motivé que jamais a faire avancer la guilde, je n'ai pas envie d'avoir une guilde qui me fasse tout le travail, j'ai envie de "servir à quelque chose", aider a avancer.

Ancienne guilde: Sur le serveur aucune.

Votre temps de jeu: Alors il de 3 soirs / semaines (hors Week-end) et normalement la totalité des journées du Week-end disponible car je sors souvent les soirs de Week-end.

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?: Non mais j'espère le connaitre le plus vite possible Razz

Êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper?: Surprise :')
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Chevalier de la mort] Tökï [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Tökï [En Test]   [Chevalier de la mort] Tökï [En Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:50

Salut et bienvenue sur le fofo des Swarm !

  • youhou un post riche en couleur =D
  • de bonnes dispos
  • une bonne motivation !
Ami Cerebrate(Thunder)je te laisse le torturer Very Happy

gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Chevalier de la mort] Tökï [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Tökï [En Test]   [Chevalier de la mort] Tökï [En Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:09

on discute demain sur ts si tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Tökï





[Chevalier de la mort] Tökï [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Tökï [En Test]   [Chevalier de la mort] Tökï [En Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:42

Je suis disponible toute la journée pour répondre à tes questions sous ts : ) , et merci d'avoir pris le temps de vous interesser à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Tökï [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Tökï [En Test]   [Chevalier de la mort] Tökï [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Tökï [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Eternel [En test]
» [DK] Netev [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser