The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Chaman] Dustâflex [en Test]

Aller en bas 
+2
Elzeckior
dustaflex
6 participants
AuteurMessage
dustaflex

dustaflex



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:13

Je ne suis pas très douer pour poster ni pour l'écriture mais je vous demande de me juger uniquement sur mon personnage merci.
Nom ig:Dustâflex
Classe:Chaman

Nom irl:Sanny
âge:18ans


Template: 0/16/55 Tres bon template pour heal de raid je ne suis pas fais ni spé pour heal un MT (explication éloquente de l'orientation de votre template)

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 )

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Dust%C3%A2flex

Résistances unbuff:0/0/0/0 ombre/feu/givre/nature

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):Minage 450 jojo 405 bandage 375

Accès:Aucune c'est un personnage WOTLK (instances pré-bc incluses)

Expérience HL :BC:t5 et debut t6 WOTLK toutes les instances hero sauf 1 et sartharion 10 down archavon 10 down et naxx 2 ailles j'ai pas pu progresser puisque que je n'est pas de guilde (WoTLK / BC / Classique)

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:Non

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:Hooo oui

Pourquoi avoir choisi The Swarm?Very Happyéjà sa ne date pas d'hier déjà durant le période de BC je me tâter déjà a poster chez les the swarm, vous avez l'avancer pve qui me convient donc je postule chez vous pour vous aider avec se que je sais faire pour vous aidez a avancer encore plus

Ancienne(s) guilde(s):Hola heu la dernier a ete adviatam eternam

Votre temps de jeu hebdomadaire:Je joue tout les soir sauf si IRL ou beaucoup de devoir (sur la période de raid de la guilde):

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper? Oui juis moi meme un gran fou 2 la Teckcramponique qui tu tou kévin moi ami éme ossi (désoler sms mais kevin écrit comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:22

Salut et bienvenue sur notre forum !

Effectivement l'écrit n'est pas ton domaine de prédilection, mais j'ai tout de même réussi à lire ton post. Smile

De bonne dispos et de l'experience de raid.

Les experts en chamouf te poserons les questions plus techniques.

Gl pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:26

dustaflex a écrit:
Je ne suis pas très douer pour poster ni pour l'écriture mais je vous demande de me juger uniquement sur mon personnage merci.
Non.

Coucou et bienvenue sur le forum =)
Effectivement ta candidature est vraiment horrible Razz

En avant les questions cyclops

Ton stuff est très correct, tu pourrais dire quelles stats tu privilégies? genre sp>spirit>hast>int>crit

dustaflex a écrit:
0/16/55 Tres bon template pour heal de raid je ne suis pas fais ni spé pour heal un MT
Je trouve étrange de prendre que 3% de crit sur 5 via maîtrise des flôts
2% de crit vallent ils mieux que la cinquantaine de spell power qu'apporte "armes élémentaire", ou mieux que des chances d'être interrompu?

Quels sorts utilises tu le plus en héro / raid 10 / raid 25?

dustaflex a écrit:
Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:Hooo oui
On peut savoir avec qui et à quelle occasion?^^

Tu jouais quelle classe avant de reroll chaman?

dustaflex a écrit:
Votre temps de jeu hebdomadaire:Je joue tout les soir sauf si IRL ou beaucoup de devoir
On peut savoir la tranche horaire?

Voila, la première phase de torture est passée, à bientôt pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:04

DUstaflex ca me dit qqchose ... mais je ne me rappelle pas si c'est un bon souvenir ou un mauvais souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:09

Woot, Mali inc!

Salut et bienvenu dans notre forum,

te souhaite good luck pour ton apply!

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:32

Plop,


On attend tes réponses pour se prononcer Smile


Bonne chance pour ton apply,
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:52

Bonsoir a vous déjà merci pour votre indulgence envers mon écriture j'ai tenter de faire au mieux bon je passe au réponses:

Ton stuff est très correct, tu pourrais dire quelles stats tu privilégies? genre sp>spirit>hast>int>crit

Alors moi j'ai tout d'abord UP me spell car j'avais du mal a tenir un tank en hero avec 1300 spell maintenant que je tien aisément un groupe ou raid je focus la MP5 la hast le crit et j'osef de la spirit.

Je trouve étrange de prendre que 3% de crit sur 5 via maîtrise des flôts

Étrange peut être mais je trouve sa efficaces de plus je critique fréquemment pour mon stuff si je need plus de crit a se moment la je ferais une respé.

Quels sorts utilises tu le plus en héro / raid 10 / raid 25?

remous salve heal et flash heal boubou de terre sur MT et boubou d'eau sur moi

On peut savoir avec qui et à quelle occasion?^^

Heu c'etais a BC avec mon demo que certain reconnaitrons surement un demo nommer dustaflex.

Tu jouais quelle classe avant de reroll chaman?

j'ai jouer pretre 70 et demo 70

On peut savoir la tranche horaire?

Au alentour de 20h30 21h00 jusqu'a grand max 00h00 car je me leve bien tot le matin et le soir la fatigue se fait sentir.

Malicieuse oui on se connais tu connais bien mon demo toi qui etai avec alchi je prenné souvent ton CD pour pouvoir primo ^^

Merci a se qui me soutienne j'espere etre accepter dans vos rang rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:36

Merci d'avoir répondu !

On décide à quelle sauce on te mange ce soir pendant la réunion, et on te tient au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:08

Merci de m'avoir lu et répondu si sincèrement et pour la sauce je vous laisse le choix Smile bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:59

T'es accepté en test, contacte moi ou un officier pour être guildé Razz
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:18

ha SA sa me fait bien plezir merci a vous et j'espère bien vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Dustâflex [en Test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dustâflex [en Test]   [Chaman] Dustâflex [en Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Dustâflex [en Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Netev [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser