The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [vindicte] Mkslegend [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momokies





[vindicte] Mkslegend [Refusé] Empty
MessageSujet: [vindicte] Mkslegend [Refusé]   [vindicte] Mkslegend [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:10

Nom ig:Mkslegend
Classe:Paladin

Nom irl:Momo
âge:16


Template: 0/10/61 Html: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052320512033310322135231351

Stuff: Full Bleu Divers

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mkslegend

Résistances unbuff: 0

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Forge 280 , Minage 325 le reste osef

Expérience HL : WoTLK

Accès: (instances pré-bc incluses) : Pleins de raids diversifiés (dont Satha), ainsi ke quelque heros (archavon 25) ( J'ai pas souvent l'occasion de fair des instances du au nombre de DPS dans le serveur) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mkslegend pour plus de détails coté haut faits

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Non

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Oui (recemment)

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Cherche Guilde pour Stuff T7 (je prévois de me stuff T7 pour raid avec la guilde)

Ancienne(s) guilde(s): Les Croisés , LeS EnragéS , The New Legend , Knights Of Apøcalypse

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde): 5jours/7 mini

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper? chfais pas de kidtonik mais du Breakdance ^^


Dernière édition par momokies le Lun 15 Déc - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



[vindicte] Mkslegend [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [vindicte] Mkslegend [Refusé]   [vindicte] Mkslegend [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:22

Salut,
Alors j'vais être assez bref, tout comme ta candidature Smile

  • Need du Paladict
  • Candidature brêve, pas d'information personelle, ça transpire pas la motivation
  • Métier bas level puis le reste osef ? Pas vraiment moi ça m'intéresse en tout cas
  • Expérience PvE inexistante serait le terme qu'on devrait employé ( sans vouloir être méchant)
  • Citation :
    Cherche Guilde pour Stuff T7
    Euh...j'suis pas sûr de comprendre ?! Tu cherches une usine à stuff ? Tu rentres d'un côté tout nu et tu sors de l'autre full stuff et bye bye ? Chez nous c'est l'inverse
  • Dispo avec heure et jour, là c'est on sait pas trop


Armurerie occupé, pour pas changer...j'peux pas juger du reste pour le moment.


Dernière édition par Végèce le Lun 15 Déc - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[vindicte] Mkslegend [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [vindicte] Mkslegend [Refusé]   [vindicte] Mkslegend [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:28

Salut et bienvenu dans notre forum!

Le seul point en commun avec toi, c'est le break dance.

Si ce n'est que pour te stuffer, pourquoi pas avoir postulé chez D IV gaming, Focus, Les croisés?

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
momokies





[vindicte] Mkslegend [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [vindicte] Mkslegend [Refusé]   [vindicte] Mkslegend [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:00

Végèce a écrit:
Salut,
Alors j'vais être assez bref, tout comme ta candidature Smile

  • Need du Paladict
  • Candidature brêve, pas d'information personelle, ça transpire pas la motivation
  • Métier bas level puis le reste osef ? Pas vraiment moi ça m'intéresse en tout cas
  • Expérience PvE inexistante serait le terme qu'on devrait employé ( sans vouloir être méchant)
  • Citation :
    Cherche Guilde pour Stuff T7
    Euh...j'suis pas sûr de comprendre ?! Tu cherches une usine à stuff ? Tu rentres d'un côté tout nu et tu sors de l'autre full stuff et bye bye ? Chez nous c'est l'inverse
  • Dispo avec heure et jour, là c'est on sait pas trop


Armurerie occupé, pour pas changer...j'peux pas juger du reste pour le moment.

Pour le stuff T7 justeman je cherche a me stuff pour fer des raids ac vous rabbit
Si vous ne voulez pas m'accepter , je comprendrais ^^ vous pourrez delete le topic
dsl pour ma incomprehension
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[vindicte] Mkslegend [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [vindicte] Mkslegend [Refusé]   [vindicte] Mkslegend [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:35

on va traiter ta candidature aussi vite que tu l'a ecrite: suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[vindicte] Mkslegend [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [vindicte] Mkslegend [Refusé]   [vindicte] Mkslegend [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:06

No comment.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vindicte] Mkslegend [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [vindicte] Mkslegend [Refusé]   [vindicte] Mkslegend [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vindicte] Mkslegend [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser