The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Paladin] Hsaroth [En test]

Aller en bas 
+4
Arkøs
jackias
Roween
hsaroth
8 participants
AuteurMessage
hsaroth

hsaroth



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:52

Nom ig: hsaroth
Classe: paladin heal

Nom irl:
thomas
âge: 21 ans


Template: 53/0/18 -> quelques talents sacrés pas forcément utiles en pve, à la place cela me donne du % critique supplémentaire grâce à Conviction et Sceaux sanctifiés.
Stuff: 3/5 t4 mais en vindicte ^^

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hsaroth

Resistance unbuff: ombre 0/feu 0/givre 0/nature 0

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): forge : 414 / minage : 411 / secourisme : 450

Accès: (instances pré-bc incluses) les héro intégrales

Expérience HL : (pré-bc inclus)
kz / maghte / gruul / L'oeil / BT 6/9 / hyjal / SSC 3/6 / Sunwell 3/6 / Onyxia / MC

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: un ami -> Arkøs

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: arkøs, kharos, et d'autre dont je n'ai plus les noms en tête désolé

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: très bonne ambiance et très bon souvenir avec les membres de la guilde sur Kz ( à 8 ) lors de Bc et du down de la damoiselle en 1 minutes et 3 secondes à 8 rappelons le ^^. Pour une guilde et amis ig sans prises de têtes et crise de rire.

Ancienne(s) guilde(s): Les mêmes que Kharos : crystal tears , anti tektonik crew , arkadya , et qui sait en futur "The Swarm" ?

Votre temps de jeu hebdomadaire: ( sur la période de raid de la guilde): disons environ 4 soirs par semaine minimum

aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?
je ne connais aucun des deux

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper?
erf je vais pas être pris snif
Revenir en haut Aller en bas
Roween

Roween



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:48

Sujet déplacé dans la section Recrutement, tu postais directement dans Archive, c'est original. Very Happy

Encore un ami de Arkos et Kharos en plus ! On croirait presque qu'ils sont populaires ces deux là. Evil or Very Mad
Mis à part ça, jolie présentation, une bonne expérience, et des dispos parfaites (si elles sont tenues).

Le stuff est peu être un peu léger, mais quelques instances héros devraient rapidement rattraper ça.
Pour le template, je laisse les experts s'exprimer !

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:33

Plop à toi,


Belle présentation (si tant est qu'on aime le rouge),
Expérience intéressante du hl,
une classe où l'on est clairement en sous-effectif...

Juste une question au sujet de tes dispos : les 4 jours par semaines que tu annonces sont-ils bien sur les créneaux de raid de la guilde (dimanche à jeudi) ?


Bonne chance pour ton apply,
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:19

Ba oui encore une connaissance de ma personne, au moins je me bouge pour recruter Razz
(j'essaye)
Revenir en haut Aller en bas
hsaroth

hsaroth



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:14

Merci pour les compliments Very Happy

Par contre désolé de l'avoir mis dans les archives c'était pas voulu, mes yeux étaient à moitié fermé donc j'ai mis le post n'importe où Crying or Very sad

Pour ce qui est de mes dispos, j'annonce 4 jours dans la semaine n'importe quand, mais c'est plus souvent 6 soirs sur 7 Laughing

A très bientôt j'éspère et n'hésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:57

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

  • un effort de présentation
  • une bonne expérience HL pré Patch
  • Une classe dont on manque cruellement en ce moment (surtout en spé heal :p)
1 pour guilder en test

Par contre, es tu bien dispos de 21h à 00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:37

Question subsidiaire : donne ton avis sur cette chanson .... http://dl.free.fr/mon.pl?i=2189659&h=zViCZRXT
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:37

Luta le lien marche pas !!! tu fais mal ton boulot !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:04

perso j'ai jamais vu de liens made by luta qui fonctionaient
Revenir en haut Aller en bas
hsaroth

hsaroth



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:42

je suis dispo de 21h a 00h (des fois même plus) sauf les jours ou je suis de fermeture (dur dur d'être vendeur en grande surface Razz ), en général 2 fois par semaine maxi. Dans ces cas je suis présent dés 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:16

accepté en test
contacte nous ig
Revenir en haut Aller en bas
Eternell

Eternell



[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:05

quel erreure ! -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Hsaroth [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hsaroth [En test]   [Paladin] Hsaroth [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Hsaroth [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Notorious [En test]
» [Paladin] Kang[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser