The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement DK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours19





recrutement DK Empty
MessageSujet: recrutement DK   recrutement DK Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:36

Information générales :
- Nom, Gaetan
- Age, 13 ans mais je m'entend tres bien avec les plus grands.
- Votre expérience MMORPG, WOW
- Vos disponibilités et horaires de jeu ( préciser si changement dans un futur proche )
lundi:8h a 00h30
mardi:9h a 00h30
mercredi:8h a 00h30
jeudi:9h a 00h30
vendredi:8h a 00h30
samedi:8h a 00h30
dimanche:8h a 00h30

Votre parcours :
- Vos ancienne guilde,ZOMBIES,HARMONY,aA les enragé

Infos sur Votre Perso:
- Race, classe, level troll rogue 70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC AQ40et 20,ZG,MC,BWLpres BC KZ,ZA,gruul et mahte,SSC,TK,BT 7/9,suwell 1 boss
- métiers et niveau, mineur:109et ingenieur131
- statuts des accès héroïques, Fournais,GlisserocEt TDM.
- Lien vers l'armurerie, le lien marche pas je sui t4 et t5 et arme s2
- template actuel.1/5/55
Mais je postule ici pour rentrer un DK que je pense monter en 2 moi maxi.

pourquoi chez vous:
Car j'aime votre guilde il y a des joueur simpas ,et vous avancée bien en pve.Et je veut etre dans une guilde serieuse.

voila j'espere que sa vous plaira.Et vous rejoindre malgré mon age .Ben peut etre a biento
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK   recrutement DK Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

Bonjour.
Je n'aime pas les copier/coller.
Je n'aime pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK   recrutement DK Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:57

Hum comment dire ça simplement...


A la rigueur si tu avais fait une apply kikoo, jolie et soignée... pourquoi pas ?

Mais là c'est moche, il manque des infos importantes (nom de ton main actuel, pourquoi tu quittes ta guilde) et tu postules pour un perso qui n'existe pas encore...


Désolé mais pour moi ça sera non.


Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Krötøküh

Krötøküh



recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK   recrutement DK Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

Bienvenue sur le forum déjà,

si je peux me permettre Jacky, ok la présentation est pas soignée, ok on a pas le nom du main et ok le personnage n'existe pas, mais à côté de ça on a là, soit, un joueur de 13 ans, mais un joueur avec un expérience et des dispos plus que correctes.

C'est sûr que le fait d'avoir fait Sunwell ça fera pas forcément avancer le schmilblick pour WOTLK, mais ça prouve, selon moi qu'il sait bien comment fonctionne le PVE HL. De plus, ça doit être un joueur de longue date vu son expérience pré-BC.

A mon humble avis, on a à faire à un joueur sérieux, qui souhaite s'investir et ça, ça doit valoir le coup de lui demander des précisions plutôt que de lui dire non d'office.
Je ne connais pas les DK, mais ça serait sympathique de la part d'un connaisseur de lui poser des questions techniques là dessus, la spé, etc... Allez savoir, peut-être que nounours est un béta testeur ?

Enfin bref, j'ai plutôt un avis favorable, mais il nous faudrait quelques détails de plus pour confirmer ce que je viens de dire. A la limite, ça serait bien que tu prennes notre modèle de postulation par exemple, et que tu nous en reposte une nouvelle (kikoo, jolie et soignée de préférence)

Sur ce, bonne chance nounours.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK   recrutement DK Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:59

Soit klown...


Je suppose nounours que tes dispos sont à partir de 8h du soir ? Tu peux vraiment assurer ça pendant plusieurs mois ? Avec quel guilde et quel perso as-tu acquis l'expérience que tu dis être la tienne ?

Enfin quelle spé vas tu utiliser pour lvler avec ton dk et quel rôle et spé vises tu pour le lvl 80 ?


Merci de tes éventuelles réponses.

PS au niveau de ton expérience elle est post patch je suppose ? Tu as tombé le premier boss de swp avec un pug ?


Dernière édition par jackias le Lun 10 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours19





recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK   recrutement DK Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:01

Bah je go repost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement DK Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK   recrutement DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Etat Du Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser