The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Végèce

Végèce



Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:35

Salut !

Alors voilà je souhaiterais proposer 2-3 petites choses.

Tout d'abord, commençons par la plus simple, ajouter un sous-forum pour les DK qui peut d'ors et déjà être utile, je crois que c'est un rappel.
Ensuite, et ça c'est peut-être le plus difficile c'est d'ajouter une page d'accueil (site au mieux ou blog) du genre:
http://wow.lescroises.com/
http://insane.gopvp.fr/

J'en ai pas de très beau sous la main malheureusement, juste pour dire qu'il nous faut pour WOTLK donner une "apparence" à notre guilde qui est celle du guilde PvE Hl majeur et pas d'une guilde de misérable ( je ne sous-entends pas que c'est le cas actuellement ), disons juste que pour l'instant nous sommes dans l'ordinaire sans vouloir offenser le travail de notre gentil GM.
Maintenant le problème c'est qu'il faut quelqu'un pour faire tout ça, si l'on choisit par exemple l'option du site payant il faudra quelqu'un pour payer (logique :p) personnellement je ne peux pas puisque je ne suis pas encore majeur maus vu que l'âge moyen de la guilde tourne autours des 25-30 ans ça posera pas de problèmes + le support des pubs où les plus jeunes et les plus radins peuvent participer d'un simple clic je ne pense pas qu'il y aura de perte.
Bon après faut un graphiste(s) et un webmaster(s) je ne sais pas s'il y en a dans la guilde, perso je me débrouille pas trop mal mais je n'ai plus accès à 'toshop pour 'instant :p
Pour ce qui est du contenu, je pense que les liens ci-dessus résume bien ce qu'on mettra dessus, en gros les downs avec screen et pourquoi pas vidéo, l'effectif de la guilde et le recrutement, une page DkP, info ect.

J'vais une dernière suggestion mais j'ai oublié, j'en ai parlé avec plusieurs membres et officiers peut-être qu'ils s'en souviendront :p

Voilà si vous avez d'autres suggestions ou réactions n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:00

Ah voilà je m'en souviens, ma dernière suggestion était de faire un pack interface The Swarm ergonomique et légère avec tous les add-on de raid indispensable à WOTLK, ça je peux m'en occupé pour les fullscreen mais pas pour les widescreen.
Revenir en haut Aller en bas
Leïko/Ðympie

Leïko/Ðympie



Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:03

Que de bonnes idées en perspective pas toutes facile a réaliser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:05

Pour ce qui est du pack interface, ça me paraît dur vu qu'il faudrait le mettre à jour en même temps que les addon soit quasi quotidiennement...
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:37

C'est sûr qu'en ce moment ça bouge beaucoup niveau add-on mais une fois WOTLK sera sorti ça va se stabiliser un temps et on ne devra le mettre à jour que mensuellement, donc tout à fait faisable mais pas de suite bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser