Un petit double post pour dire que je viens de test la nouvelle spé nounours en solo sur le ptr...
...Eh ben
ça roxx - Pour ce qui est du
kiki ça reste à
retester vu que ni mon stuff ni ma manière de jouer ne sont forcément adaptée au nouveau build. Je comparerai ça un peu plus tard...
- De même la
tps générée est
à évaluer en instance vu qu'en solo ou à deux c'est un peu biaisé.
- Cependant la
génération de rage sur mob physique est
très bonne même sur des mobs de niveau très inférieur grâce au nouveau talent qui convertit esquive en rage. A noter une génération de rage correct mais plus lente sur les mobs caster (ogre-mage elite 70 de nagrand).
- En ce qui concerne les
nouveaux skills/talents, je me retrouve avec environ
45% d'esquive unbuff ce qui est plutôt pas mal du tout. A noter que beaucoup d'esquive venant de talents, le boost de notre base dodge se fera moins sentir au 80, à voir donc.
- Par contre la
perte d'armure est
très notable, environ 6k pour ma part. Je reste quand même à environ 70% de miti sur mob 70 donc à peu prêt 68% sur 73 (à vue de nez). Mais pour le moment au 70, du fait des 12% de miti gratuite qu'ajoute la présence d'un groupe (talent), je pense que ça ne sera pas trop génant. En tout cas je n'ai pas eu de soucis dans mes tests solos.
- Plus de prise de tête non plus avec l'
itemisation (du moins pour les courageux qui ne se cap pas à grand coup de rési
) vu qu'on est maintenant
cappé par talent.
- Pour ce qui est des skills à proprement parler, il faudra que je test le
boost tps que propose
enrager et ses 15% de dégâts en plus.
Difficile de se prononcer sans kiki
- Au sujet de la composante last stand de
berserk, pas de souci à se faire de se côté. On tient enfin notre
emergency button ! A titre d'exemple, unbuff je passe de ~18k à ~23k. La
composante tps de groupe est
à tester en instance
- Viens ensuite la
mutilation améliorée qui permet maintenant, en plus d'
upper la tps, de se baser sur un cycle de
3 GCD au lieu de 4. De plus le
balayage surboosté va sûrement
rendre obsolète le lacérer encore plus vite que sous bc classique. Un cycle muti + 2 balayage me parait donc (sous réserve) pas mal du tout.
- Enfin, la surprise du chef, la
régénération frénétique va enfin devenir utile pouvant rendre environ
30% de la vie totale en 10s.
La suite dans un prochain numéro