The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 @ Jacky4boutons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soya

Soya



@ Jacky4boutons Empty
MessageSujet: @ Jacky4boutons   @ Jacky4boutons Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:54

Ca m'a fait penser a toi cyclops

Spoiler:

Go respé !?
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



@ Jacky4boutons Empty
MessageSujet: Re: @ Jacky4boutons   @ Jacky4boutons Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:02

omg elle gère cette image XD
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



@ Jacky4boutons Empty
MessageSujet: Re: @ Jacky4boutons   @ Jacky4boutons Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:30

Un petit double post pour dire que je viens de test la nouvelle spé nounours en solo sur le ptr...

...Eh ben ça roxx cheers


- Pour ce qui est du kiki ça reste à retester vu que ni mon stuff ni ma manière de jouer ne sont forcément adaptée au nouveau build. Je comparerai ça un peu plus tard...

- De même la tps générée est à évaluer en instance vu qu'en solo ou à deux c'est un peu biaisé.

- Cependant la génération de rage sur mob physique est très bonne même sur des mobs de niveau très inférieur grâce au nouveau talent qui convertit esquive en rage. A noter une génération de rage correct mais plus lente sur les mobs caster (ogre-mage elite 70 de nagrand).

- En ce qui concerne les nouveaux skills/talents, je me retrouve avec environ 45% d'esquive unbuff ce qui est plutôt pas mal du tout. A noter que beaucoup d'esquive venant de talents, le boost de notre base dodge se fera moins sentir au 80, à voir donc.

- Par contre la perte d'armure est très notable, environ 6k pour ma part. Je reste quand même à environ 70% de miti sur mob 70 donc à peu prêt 68% sur 73 (à vue de nez). Mais pour le moment au 70, du fait des 12% de miti gratuite qu'ajoute la présence d'un groupe (talent), je pense que ça ne sera pas trop génant. En tout cas je n'ai pas eu de soucis dans mes tests solos.

- Plus de prise de tête non plus avec l'itemisation (du moins pour les courageux qui ne se cap pas à grand coup de rési Razz) vu qu'on est maintenant cappé par talent.

- Pour ce qui est des skills à proprement parler, il faudra que je test le boost tps que propose enrager et ses 15% de dégâts en plus. Difficile de se prononcer sans kiki Neutral

- Au sujet de la composante last stand de berserk, pas de souci à se faire de se côté. On tient enfin notre emergency button ! A titre d'exemple, unbuff je passe de ~18k à ~23k. La composante tps de groupe est à tester en instance Smile

- Viens ensuite la mutilation améliorée qui permet maintenant, en plus d'upper la tps, de se baser sur un cycle de 3 GCD au lieu de 4. De plus le balayage surboosté va sûrement rendre obsolète le lacérer encore plus vite que sous bc classique. Un cycle muti + 2 balayage me parait donc (sous réserve) pas mal du tout.

- Enfin, la surprise du chef, la régénération frénétique va enfin devenir utile pouvant rendre environ 30% de la vie totale en 10s.


La suite dans un prochain numéro Smile
@ Jacky4boutons Bearhi
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



@ Jacky4boutons Empty
MessageSujet: Re: @ Jacky4boutons   @ Jacky4boutons Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:27

C'est chou l'image du nounours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



@ Jacky4boutons Empty
MessageSujet: Re: @ Jacky4boutons   @ Jacky4boutons Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:26

Jacky4boutons ---> Jacky3boutons

J'ai tické sur la regen frenetique, j'imagine en pvp ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



@ Jacky4boutons Empty
MessageSujet: Re: @ Jacky4boutons   @ Jacky4boutons Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:30

Et tu sais qu'avec un glyphe elle up les soins reçu de 20% pendant sa durée Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Jacky4boutons Empty
MessageSujet: Re: @ Jacky4boutons   @ Jacky4boutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Jacky4boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser