The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Archesse [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Welldone076





[Chasseur] Archesse [refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Archesse [refusé]   [Chasseur] Archesse [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:17

Nom ig: Archesse
Classe: Hunter

Nom irl: Baptiste
âge: 26 ans


Template: 0/48/13 (pas assés bien stuff pour etre en spe beast et surtout plus alaise en spe precission )

Stuff: de la chouette 8/8 (quelque piece de kara mais rien d'exeptionnel)
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Archesse

Resistance unbuff: 5/5/5/5

Niveau de TOUS les Métiers: depeceur 375
secourisme 375
travail du cuir 345

Accès: karazhan

Expérience HL : coté ally: MC terminé
Aq20 terminé
Aq40 terminé
naxramas terminé
zull gurub terminé
Bwl terminé
coté hordeux: kara terminé (desolé j'ai du laisser wow en stand bye pendant un moment)


Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: faut coucher avec qui?


Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: malheuresement non mais quand vous voulez


Pourquoi avoir choisi The Swarm?: car il recrutent et j'ai envi de voir des boss


Ancienne(s) guilde(s): ma vie mon oeuvre et natural coté ally


Votre temps de jeu hebdomadaire: dispo du lundi soir au jeudi soir

aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? Joker


Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper? apres un entrainement digne de Marc Landers oui j'y arrive

sinon vous n'avez qu'a me voir en jeux pour plus d'information en tout cas je suis super motivé et pret a me plier au regles tant que l'on joue dans la bonne humeur et l'entante
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Chasseur] Archesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Archesse [refusé]   [Chasseur] Archesse [refusé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:35

Salut a toi,

Postulation un peu fade et stuff beaucoup trop leger pour nos ambitions.
De plus ton stuff ne contient aucune gemme ni enchant !
Par ailleur tu ne nous offre pas tes dispo dans ton post (ne jamais oublié se point a l'avenir^^).

Je te conseille néamoins de te trouver une guilde de ton niveau et de ton stuff. Effectivement, tu n'a pas beaucoup d'experience BC et se serait mieu pour toi de rejoindre une guilde qui s'occupe de kara et de Gruul.

Un hunt spé bête, pour entrer chez nous devrai avoir 1k8 de pa au grand minimum et etre de plus capé touché. Avec 1k5 en spé preci, cela fait trop trop léger.

Enfin GL à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Chasseur] Archesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Archesse [refusé]   [Chasseur] Archesse [refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:14

Effectif full dsl


Gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Archesse [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Archesse [refusé]   [Chasseur] Archesse [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Archesse [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] spirithunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser