The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Redstyle [Accepté]

Aller en bas 
+6
Koch
Sat711
Leïko/Ðympie
PsykoZ
Elzeckior
Redstyle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:24

Bonjour a tous, voici ma candidature pour rejoindre votre guilde :



Nom ig:

Redstyle


Classe:

Paladin heal


Nom irl:

Kevin C affraid


âge:

15 ans



Template:

50/11/0 (J'ai choisi ce template car c'est un bon template pour heal et j'ai ausi bénédiction des rois très utile en PvE et PvP)



Stuff:

je suis 5/5 s2 (et oui en effet ce n'est pas un très bon stuff mais je recherche une guilde pour faire des instance pour me stuff PvE!



Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Redstyle


Resistance unbuff:

-ombre:5
-feu:5
-givre:5
-nature:5



Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):

Je vien de rerroll mes metiés sur mon palouf je suis en train de les monters donc les niveaux sont pas précis malheureusement.



Accès:

Je travail en ce moments sur mes accès heroweak et comme avant BC je n'avait pas ce paladin je n'est pas d'accès PRE-BC



Expérience HL :

Avec mon palouf je n'est pas une grande éxperience en PvE mais avec mon rogue mon expérience HL est la suivante :
-SSC : Clean
-Karazhan : Farm
-Zul-aman : 3 timers
-Black temple: Illidan 48%



Etes vous sponsorisé par un membre The Swarm?:

Et non malheureusement je n'est pas fréquenté des personnes de "The swarm" donc je ne suis pas sponsorisé pas l'un de vous Sad



Pourquoi avoir choisi The Swarm?:

J'ai choisie The Swarm car votre parcours PvE m'interresse énormement et je recherche un guilde sympa pour PvE avec des gens qui en sont capable. Smile



Ancienne(s) guilde(s):

Mon ancienne guilde avec mon paladin est : "Stay" la guilde d'un de mes potes IRL et avec mon demo mon ancienne guilde est Harmony!



Votre temps de jeu hebdomadaire: ( sur la période de raid de la guilde):

Mon temp de jeu est très variable je vais vous faire un petit récapitulatif de mon emploie du temp :

Lundi: De 8 heures a 00H00 voir 00H30
Mardi: De 8 heures a 00H00 voir 00H30
Mercredi: De 9 heures a 00H00 voir 00H30
Jeudi: De 8 heures a 00H00 voir 00H30
Vendredi: De 9H30 heures a 00H00 voir 00H30
Samedi: Toute l'après-midi et de 8 heures a 03H00 voir 04H00
Dimanche: Toute l'après-midi et de 8 heures a 00H00 00H30


Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

euuuh Que està ? lol!



Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper?

Et non je ne sait pas dancer la kidtonik et je ne veut pas apprendre, je laisse ma place a d'autre lol!



Merci a tous et j'espere rejoindre très bientôt votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:39

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

  • Jolie présentation, c'est agréable à lire.
  • Au niveau du stuff, il y a du boulot à faire avant de pouvoir raid convenablement! 7k mana, 969 au heal
  • Au vu de ton âge et de la rentrée/période scolaire es tu certain de pouvoir tenir les dispos que tu annonces?

Bonne chance pour ton apply.

Elzeckior, Officier Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZ

PsykoZ



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:15

Welcome sur le forum Comme elzeckior vue que c est la rentrer tiendra tu tes dispos ????

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:22

Oui je suis sur que je pourrais assuerer ma présence je me suis mis d'accord avec mes parents Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leïko/Ðympie

Leïko/Ðympie



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:00

Salut a toi et bienvenu sur notre forum, bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:27

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Elzeckior a écrit:
Jolie présentation, c'est agréable à lire

Les couleurs c'est bien, mais autant éviter l'effet carnaval, ainsi que le soulignement à foison, sur les réponses c'était pas très utile.
Enfin bref passons.


Elzeckior a écrit:
Au niveau du stuff, il y a du boulot à faire avant de pouvoir raid convenablement! 7k mana, 969 au heal

Gros +1 la dessus, stuff leger pour rejoindre une guilde en Fin de T5 qui va essayer d'évoluer rapidement vers du T6, c'est trop limite à ce niveau.

Et pour finir il faut que tes dispos tiennent la route et que tu ne subisses pas de décos parentales inopinées.

Mais pour ma part stuff trop limite, ça sera un -1. Neutral

Bonne chance quand même pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:41

Sat711 a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Elzeckior a écrit:
Jolie présentation, c'est agréable à lire

Les couleurs c'est bien, mais autant éviter l'effet carnaval, ainsi que le soulignement à foison, sur les réponses c'était pas très utile.
Enfin bref passons.

Je soulignais l'effort de présentation, ca change ! Very Happy Sinon nous sommes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

D'accord sur quel point et quel avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

Tout simplement sur ce qui a été cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:59

motivation et dispo correct mais beaucoup trop de boulot sur le stuff pour que tu puisse nous aider immédiatement donc -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:15

Certe il ya du boulot a faire mais si je me met au pve avec les dispo que je tiendrait je serais vite stuff résonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZ

PsykoZ



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:42

tu peut certe deja le faire en faisant des heros et mm des instance normal tu peut choper des bon items pala bleus:)
Revenir en haut Aller en bas
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:11

Oui j'ai essayé toute la journé a toute les instance soit on les finissait pas et j'avais pas de loot ou soit il les anulé juste avant donc jai pas eu de stuff today =(
Revenir en haut Aller en bas
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:34

Re bonjour voila c'était pour vous dire que j'ai fait quelques instances et que mon stuff a un peu evolué au point de vue brassard j'ai les brassard heal de TDM la ceinture heal de cot1 et un anneaux heal d'une quetes de Cot 2 et la je fait que des instances depuis hier pour faire evoluer mon stuff

Voila je vous tiens au courent des modification merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:42

Salut

Merci de nous tenir au courant sur l'avancée de ton stuff.

Au niveau de ton template il y a quelque chose qui me gene, 1/5 en puissance sacré ?

Je ne connai pas tres bien le paladin en heal mais j'imagine que c'est des points essentiel en terme de template
Du moins tjr plus utile que le +10% de force.
Revenir en haut Aller en bas
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:00

erf oui tu as raison je me suis trompé je vais respé mais j'avait pris ce template surtout pour béné des rois qui est très utile en PvE
Revenir en haut Aller en bas
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:15

Voila j'ai up mon alchimisme niveau 375 et maintenant je up mon minage merci de me tenir au courant pour ma candidature au cas ou elle serait refusé que je le sache de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:03

Il en discute et tu sera directement au courant sur le forum
++
Revenir en haut Aller en bas
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:52

oki j'espère que la réponse sera positive car je me sus beaucoup investie ces dernier temps au point de vue instance assez chiante cherry
Revenir en haut Aller en bas
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:03

Voila c'etait pour vous dire que avec des potes IRL on a décidé de faire toute les instance de toute les avoir en hero donc je vais me stuff petit a petit.
Voila j'espere que c'est un bon arguments elephant
Revenir en haut Aller en bas
Redstyle

Redstyle



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:03

Salut voila hier je me suis fait un Karazhan et j'ai looté de bonne choses :

-Espauliers du donneur de paix (loot conservateur)
-Poignet de messager (loot Attumen le Veneur)
-Ceinture de la puissante trombe (loot Moroes)
-Ruban de sacrifice (loot Opéra)

Voila mes nouvelles actualisation j'atteind maintenant presque les 1400 de Bonus Heal.

Merci j'espere avoir des nouvelles très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:40

reunion off sur le recrutement ce soir =)

@ ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:52

Redstyle a écrit:

Ruban de sacrifice (loot Opéra)

Søya risque de mettre un -1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stryki

Stryki



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:34

En parlant de ça soso j'ai le mojooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:17

( Le ruban de sacrifice me fait plus d'effet que Mojo)

Stop flood les candidatures bondiou ou je sort la cravache !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Redstyle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redstyle [Accepté]   [Paladin] Redstyle [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Redstyle [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Kang[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser