The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mage]Qeltas[Refusé]

Aller en bas 
+8
Koch
Thunderkerrigan
jackias
Monchouk
Naphtalyne
Végèce
Deadline
qeltas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
qeltas





[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

Nom ig:qeltas
Classe:mage

Nom irl:Cédric
âge:19


Template: 0/0/0 (explication eloquente de l'orientation de votre template): je suis en 2/48/11 pur le gameplay, le buff de la brulure qui bénéficie aux dégats de feu des autres dps et evidemment parce que j'usqu'au t5 c'est selon moi le meilleur template pve

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 ): je vs link le lien armurie ca sera plus simple

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Qeltas

Resistance unbuff: ombre/feu/givre/nature: 38 ds toutes les resistances

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): je viens de respé mes métiers je suis donc mineur 331, joallier 87, secourisme 375

Accès: (instances pré-bc incluses)avec ce perso et bien ... kara ^^ aa et j'oublie arcatraz Wink

Expérience HL : (pré-bc inclus): ssc clean sauf leotheras et dame vashj, tk clean sauf kael'thas, hyjal clean le 1er boss et ZA clean sauf Zul'jin, evidemment tout le palier t4 clean

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:non

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:oui

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Votre avancée pve correspond a mon stuff et vous avez l'air d'etre une guilde sérieuse et motivée pr aller loin en pve HL

Ancienne(s) guilde(s):Empire fire, Les mercenaires noirs

Votre temps de jeu hebdomadaire: ( sur la période de raid de la guilde): Dispo 4 soirs par semaines n'importe lesquels

aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? euu je ne sais pas si ca va me porter préjudice mais je ne connais ni l'un ni l'autre

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper? Hélas non j'ai un petit probleme d'artrite qui m'en empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

Slt a toi,
Tes stats sont pas mal mais tes enchantement ne sont pas au mieu...
Et j'aurai une question à te poser : tu dis avoir battu ragefroid d'hiver a hyjal mais ta réputation hyjal me semble bien basse pour que tu l'ai réellement eu.
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:00

Je suis en phase de test, mais j'aimerais néanmoins pointé le doigt sur 2 ou 3 choses.
Premièrement, tu as l'air de dire que jusqu'au T5 le deep fire est le plus viable mais ne l'est plus ensuite, alors qu'est-ce qui le dépasse ?
Deuxièmement, tu as 13 toutes résistances unbuff, là tu es à 38 sous buff druide.
Troisièmement, je trouve le métier de joaillier pas très profitable pour un caster tissu m'enfin bon.
Et pour continuer, gemmage assez douteux, 3 gemmes "+endu" et une tête PvP, tu viens de te reconvertir ?

----

En effet Deadline, les 8 premières vagues rapportent tout juste 720 pts ( j'y suis moi-même aller il y a peu), confonds-tu try et down ?

Je te souhaite, tout de même, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:04

Végèce et Deadline me coupent l'herbe sous le pied !

Une question de plus, tu choisis de continuer chez oNer ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
qeltas





[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:34

alors pr la question sur hyjal en effet ma réputation est bien basse et pour cause avec ce perso je n'ai pas descendu ragefroid mais avec un autre de mes mago qui avait aussi tous les acces bc, pour ca que a la question "acces" j'ai répondu "avec ce perso kara ".
Pour le deep fire ensuite, une fois 2 pieces t5 sur moi je compte respé en deep arcane étant donné le bonus de dégats des sorts non négligeables obtenu avec le bonus de set.
Pour les resistances dsl c'était une erreur de ma part je n'ai pas vu que j'étais sous un buff drood.
Pour les gemmes endu j'ai envi de dire "ou ca ?" car a part des gemme +sp/+endu je n'en voit pas or ces gemmes la sont les meilleures gemmes bleues pour mago.Ma tête pvp est en effet la plus auvaise piece de mon stuff, j'espere loot la tete de malacrass ou void, mais même avec ce casque j'arrive a de bons resultats au kiki.
Pour mes enchantements, si vous pouviez me conseiller lesquels mettre sinon je vois pas trop ceux qui sont dérengeants.
Pour ce qui est de ma candidature chez oner non je ne compte pas continuer a postuler chez eux sinon je ne viendrais pas postuler ici : ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:45

Bon, ok.
Tu suis les bonus de set ? Après tout si le gameplay arcane te plait c'est toi que ça regarde mais dans une optique de raid sa reste moins intéressant que la spé feu puisque pas de stack de brûlure (+15% dégats feu -profitable au mage et aux firelock-), la spé Arcane ne donnent aucun débuff.
Change la gemme sur tes brassards en priorité, une +touché/+dgt serait plus approprié ainsi que l'enchant +intel en +25 dégats sorts.
Ajoute aussi un +20 pénétration sur cape et +12endu sur bottes(pas cher).
Ton collier est extrêmement pourri aussi, le Collier PvP hors set est vraiment pas mal et facile à avoir.

Te manque 1 en touché pour être capé (164) aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:58

Je doute toujour que tu connaisse bien ton mage
- Tu dis avoir confondu tes resists actuelle avec ton buff drood. Un buff drood tient 1 heure, et a mon avis tu ne devait pas l'avoir au moment de ta postulation. Et tes résistances tu dois les connaitre si tu ne porte pas de stuff resistance, elle sont de 0.
- Dps a la deflagration des arcanes coute trop cher en mana et je doute que tu tienne tt un raid comme ca et le bonus set n'est donc pas rentable.
- Pourrait tu nous confirmé notre doute en nous donnant le nom de ton reroll mage?
++
Revenir en haut Aller en bas
Monchouk

Monchouk



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:12

Bonjour et bienvenue a toi,

Je ne te cache pas que le roster Mage est complet

+ Bon stuff
+ Bonne dispo

- Seul défaut pas capé touch :p (hé oui un point c'est un point^^)

[Ench. de brassards (Puissance des sorts)] est pas mal pour info

Dommage que ta candidature chez Oner soit beaucoup plus belle que celle que tu nous a pondu
( et plus de dispo chez eux )

Gl pour ton aply

Félicitation tu es le 100e inscrits :p
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:12

Essayez de ne pas avoir l'air agressif, ses réponses sont cohérentes, ses gemmes bleues sont bonnes s'il veut le bonus de chasse (et son cap touch),

Dps à l'arcane est tout à fait viable une fois le 2/5 T5 acquis, avec peut être un prêtre ombre dans le groupe au début.

Quelques pièces sont certes à changer et un enchant +degats sur brassard serait mieux.

L'histoire des resist, oui ça aurait du le choquer, mais c'est pas non plus primordial pour un mage Wink


Donc déjà: Bienvenue sur notre forum Razz

Saches déjà que notre roster mage est bien pourvu, mais ce n'est pas pour autant que ta candidature ne sera pas étudiée.

Pourrais tu nous donner ton cycle dps en feu?
Ainsi que ta manière de regen ta manamana

Et aussi:
Citation :
Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:oui
Si oui qui? cat

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:08

C'est vrai qu'il a de bon atout mais j'aimerai qu'il convainque un peu mieu^^
Enfin j'espere qu'il est motivé, je voulai juste savoir s'il connaissait bien sa classe.
C'est vrai que le dps arcanes est puissant mais pour des combat long comme Morogrim il lui sera dur d'aller au bout^^
Enfin GL pour ton apply ++
Revenir en haut Aller en bas
qeltas





[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:38

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon apply qui est vraiment tres court mais je dois vous avouez que l'ai fait en vitesse étant donné que je devais partir au restau et que j'ai vu que vous ne recrutiez qu'un seul mage, je tenais donc a faire mon apply le plus vite possible.
Pour l'histoire du capé toucher me manque un point pour etre capé je saisn mais e n'ai pas envi de remplacer la gemme bleu de toucher qui est sur mon casque par une geme épique puisque je ne tiens pas a le garder et un point en toucher de sorts ca sera acquis avec mes bottes insignes, je pourrais par la meme occasion remplacer l'enchant toucher des sorts sur gants par puissance des sorts. Pour l'enchant sur brassard je me demande comment j'ai fait mais je l'ai oublié .
"Je doute que tu connaisses bien ton mage ?", j'avous que c'est la 1ere fois que j'entends ca mais bon je vais te répondre pour ma futur respé arcane. Le dps arcane est, avec le bonus t5 le meilleur dps pour un mage selon moi, la spé arcane offre aussi une bien meilleur regen mana combiné avec l'armure du mage. Et cela va sans dire mais pr un combat long, un pretre ombre est indispensable, deep fire ou deep arcane réuni.Pr le stack brulure et bien, il n'y a pas qu'un seul mage en raid Wink
L'histoire des resist pr vous dire la vérité j'ai trouvé la question surprenante, je n'ai donc pas reflechi j'ai été voir sur l'armurerie et je vous est marqué ce que je voyais Et honnetement ce n'est pas parce qu'on se fiche de la resistance de notre mage qu'on ne sait pas le play ...
Autre point, la pénétration des sorts est totallement useless en pve et correspond bien mieux au pvp donc pas la peine de claquer des compo pr un enchant inutile.
Et pour ce qui est du cou pvp et bien je me le procurerais.
alors mon cycle dps et regen mana en raid:
et bien certains d'entre vous on lu mon post chez oner et auront un sentiment de deja vu mais je vais m'efforcer de ne pas faire un copier-coller pour m'excuser de mon apply pourri Wink:
je place mes 5 brulures, puis si le tank a généré suffisemment d'aggro je claques mon 1er trinket au début du combat, je spam la fireball, en oubliant pas une petite brulure de temps en temps je claques l'emeraude le plus tot possible pr bénéficier du cd le plus tot possible dans le combat et éviter d'avoir recour a une popo.Apres l'emeraude et suivant l'aggro je claques mon second bijou, ainsi que IV et combustion puis j'envoi la sauce le reste est suivant mon mama et l'aggro du tank , si l'aggro est élevée et qu'il y a de la marge je dps jusqu'a la limite sinon et bien invisibilité pr reset l'aggro, puis evocation généralement et je continue jusqu'a ce que le boss tombe (ou jusqu'au wipe)
Pour ce qui est de ma motivation et je vous assure qu'elle est la et tres forte qui plus est Wink
Pour les membres de the swarm avec qui j'ai joué et bien c'est souvnt en instance que j'en ai rencontré et dsl mais je ne me souviens plus des noms, par contre je connais tres bien et j'ai souvent joué avec un de vos anciens membres, moussaka.
On en vient au point délicat mon ancien mage: vous allez peut etre le croire ou non mais bon je vous expliques le topo quand meme, mon ancien mage s'appelait ..... qeltas et residait cho-gall mais suite a un événement irl ( pote bourré), mon perso a été delete, j'en ai donc remonté un autre sur Illidan vu que j'ai qques potes sur ec serv.
Ps : si vous doutez de mon experience emmenez -moi a hyjal Wink

Woila je crois que j'ai répondu a tout sinon je tiens encore a m'excuser pour le tres pauvre apply que je vous est donné
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

Ce pavé vous a été présenté par Qeltas, tout de suite une réponse de Naphtalyne... après la pub


Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

Omg j'ai reconnu le ptit black qui danse la kidtonik avec khriss ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:11

super timor!
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:35

yep yep yep
Perso je suis plus pour recruter des gens qui vont apporter aux raids et non l'inverse
Ton stuff est plus que limite donc pour ma part ça sera -1
Quand tu aura atteint 1200 aux dégâts des sorts tu commencera à être utile a nos raids (sauf si c'est dans 1 mois :p)
Donc pour ma part reviens nous voir quand tu auras atteint ce chiffre. Minimum indispensable pour envisager de commencer hyjal, objectif a court terme de la guilde.
Désoler d'être cru mais j'ai le gros défaut d'être franc et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
qeltas





[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:40

1200 oO ?
est-ce qu'un seul de vos mages atteint ce score unbuff ?
Sinon je précise que mon stuff est en pleine évolution, me manque les bottes insignes et pas mal de stuff a ZA ou a tk
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:37

Plop ici.

Premièrement : salut qeltas, je joue mage chez The Swarm (pas encore membre, juste recru ^^), ancienement spe givre (10-00-51) et je tournais à ~1100 dds sans aucun item specifiques au givre, tout en etant capé touché (164, je ne crois pas au soit disant bug Surprised) / 23% crit self buff / et avec pour option d'atteindre 158 hâte pour réduire mon temps de cast à la frostbolt de 10% (j'etais a 127).

Deuxièmement : j'ai respé arcane il y a moins d'une semaine (40-00-21) (1221 dds ^^ et il me manque aussi le casque Malacrass, et ma carte sombrelune dort en banque, elle atta le prochain passage de la foire Surprised) et je peux t'assurer une chose, la regen mana ne se fait pas simplement avec l'armure du mage.
Tous ton stuff doit être dans l'optique d'une regen mana EN CAST conséquente, je suis à 337 hors cast self buff (intel + armure du mage) et 204 en cast. L'idéal est d'atteindre 450 en cast, en raid (j'arrive a 300-320 en cast en raid).
Si tu tiens a respé arcane, vise cette regen la, et ceci sans compter les possibles chami / SP dans ton groupe (avec eux tu auras "plus" de mana, donc tu pourras up ton dps en conséquences en changant ton cycle dps).

Troisièmement : la pénétration n'est pas inutil en pve, bien que son utilisation se raproche en effet plus du pvp; même les mob (et donc les boss) ont de la résistances à certains éléments, et 25 est un cap nécéssaire à atteindre pour réduire ce cap a zéro (l'enchant cape =20, plus 10 sur une autre partie du stuff, le must étant d'avoir 25+ avec le stuff pour prendre l'enchant -2%aggro sur cape)).

Quatrièmement : " "Je doute que tu connaisses bien ton mage ?", j'avous que c'est la 1ere fois que j'entends ca " et "Le dps arcane est, avec le bonus t5 le meilleur dps pour un mage selon moi, la spé arcane offre aussi une bien meilleur regen mana combiné avec l'armure du mage"
- Je ne pense pas que tu ne connaisse pas ton mage, il me semble seulement que tu ne connaisse pas le mage en général.
- FAUX, le burst arcane sous 2/5 T5 est l'un des meilleurs du jeu (il concurence celui du demo destru T6) mais il n'est en AUCUN CAS à utiliser sur un boss (c'est quand meme le but en raid de tomber les boss ^^), à moins que le GM ne le dise lorsque le boss est a ~15/20% life, voir moins pour certains, car tu brûles toute ta mana en 30sec montre en main (en n'oubliant pas d'utiliser ta gemme en plein milieu du burst).

Je te conseillerais donc de te renseigner entierement sur le mage arcane si tu tiens toujours à respé, mais je te garanti qu'une bonne partie de ton stuff sera à revoir.


PS : voici le topic qui m'a décidé à me respé Razz :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Mage/priorites-depasse-arcanes-sujet_13914_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
qeltas





[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:53

bon et bien je ne connais pas mon mage mais demandez quand meme a cryptcho ce que je vaux en raid je fais un ZA avec lui en ce moment je ne sais pas si c'est un de vos meilleurs mages ou quoi mais je suis devant au kiki ....
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:38

Salutations et bienvenue sur notre forum,

On en discute entre officiers et on te donne une réponse le plus rapidement possible.

Elzeckior, Officier Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

cryptcho est unstuff Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

qeltas a écrit:
je ne sais pas si c'est un de vos meilleurs mages ou quoi mais je suis devant au kiki ....

Lol? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alba





[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:31

Arkøs a écrit:
Plop ici.

Premièrement : salut qeltas, je joue mage chez The Swarm (pas encore membre, juste recru ^^), ancienement spe givre (10-00-51) et je tournais à ~1100 dds sans aucun item specifiques au givre, tout en etant capé touché (164, je ne crois pas au soit disant bug Surprised) / 23% crit self buff / et avec pour option d'atteindre 158 hâte pour réduire mon temps de cast à la frostbolt de 10% (j'etais a 127).

Deuxièmement : j'ai respé arcane il y a moins d'une semaine (40-00-21) (1221 dds ^^ et il me manque aussi le casque Malacrass, et ma carte sombrelune dort en banque, elle atta le prochain passage de la foire Surprised) et je peux t'assurer une chose, la regen mana ne se fait pas simplement avec l'armure du mage.
Tous ton stuff doit être dans l'optique d'une regen mana EN CAST conséquente, je suis à 337 hors cast self buff (intel + armure du mage) et 204 en cast. L'idéal est d'atteindre 450 en cast, en raid (j'arrive a 300-320 en cast en raid).
Si tu tiens a respé arcane, vise cette regen la, et ceci sans compter les possibles chami / SP dans ton groupe (avec eux tu auras "plus" de mana, donc tu pourras up ton dps en conséquences en changant ton cycle dps).

Troisièmement : la pénétration n'est pas inutil en pve, bien que son utilisation se raproche en effet plus du pvp; même les mob (et donc les boss) ont de la résistances à certains éléments, et 25 est un cap nécéssaire à atteindre pour réduire ce cap a zéro (l'enchant cape =20, plus 10 sur une autre partie du stuff, le must étant d'avoir 25+ avec le stuff pour prendre l'enchant -2%aggro sur cape)).

Quatrièmement : " "Je doute que tu connaisses bien ton mage ?", j'avous que c'est la 1ere fois que j'entends ca " et "Le dps arcane est, avec le bonus t5 le meilleur dps pour un mage selon moi, la spé arcane offre aussi une bien meilleur regen mana combiné avec l'armure du mage"
- Je ne pense pas que tu ne connaisse pas ton mage, il me semble seulement que tu ne connaisse pas le mage en général.
- FAUX, le burst arcane sous 2/5 T5 est l'un des meilleurs du jeu (il concurence celui du demo destru T6) mais il n'est en AUCUN CAS à utiliser sur un boss (c'est quand meme le but en raid de tomber les boss ^^), à moins que le GM ne le dise lorsque le boss est a ~15/20% life, voir moins pour certains, car tu brûles toute ta mana en 30sec montre en main (en n'oubliant pas d'utiliser ta gemme en plein milieu du burst).

Je te conseillerais donc de te renseigner entierement sur le mage arcane si tu tiens toujours à respé, mais je te garanti qu'une bonne partie de ton stuff sera à revoir.


PS : voici le topic qui m'a décidé à me respé Razz :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Mage/priorites-depasse-arcanes-sujet_13914_1.htm

un grand +1 pour ce post ! juste une chose... moi j ai opé pour un cycle de DPS assez particulier ¨¨

ALORS 1 ) 3 voir 2 mais c'est pas conseillé arcane bolt ( attention au debuff) --- > si une idée clair proc -- > projectille arcane *1 ou *2 ( depand si tu es en dessou ou en dessu de 75 % de mana
-- > cast projectille des arcane -- > remplacé arme avec " eruptions des sort " car chaque cast projectil a une chance de faire proc l erup!
ensuite swich arme"+ feu solaire ou +40 dmg et continué le cycle avec soit brulure soit javelot givre pour enlever le debuff " cout de mana "*3
voila un peu pres le cycle que j ai adopé! il es pas et eco beaucoup de mana !
Tres attention à l evocation !! cycle regen : popo, evoc, popo, rubis 1, popo, rubis 2, popo, rubis 3 et evoc---- > avec ac tu sera jamais OOM
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:38

euh ... pour le cycle dps, je suppose que tu as lu le lien que j'ai mis, perso j'attends d'etre en raid (1 semaine sans rien ...) pour tester le 3AB / 3FB / etc

Pour la regen mana, je ne suis pas d'accord, lacher 5 popo mana par boss ... je suis pas fan ^^
Le mien est le suivant : evocation / rubis1 / potion / rubis2 / potion ou rubis3 (je recree 3 rubis) / rubis1 / evoc

Ton cycle me semble bizard Mad
Le temps que tu utilises une popo, et que tu tombe assez low mana pour utiliser ton evoc en entier, au moins 2 minutes se sont passées, et tu arrive a réutiliser ton evoc qui a un CD de 8 min? oO normalement le boss passe en enragé a ce moment la, et je pense pas que le raid survive longtemps Razz
Moi j'utilise mon evoc en premier justement pour ca Smile

Edit : Je vais surement changer mon cycle regen d'ailleur, lorsque j'aurais la tresse (trinket Morogrim) en intervertisant le premier rubis avec l'evoc, pour profiter au plus tot du bonus dps Smile
re-edit : je garderais 40dmg sur arme, car je ne tappe qu'avec du givre ou de l'arcane, en prenant feu solaire ou me de givre, je perdrais forcement des dmg sur l'autre ataque
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:28

Arkøs a écrit:
lacher 5 popo mana par boss ...

Si ça up ton dps sans reprendre l'aggro, il faut
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:21

Zahk / Naphta a écrit:
Arkøs a écrit:
lacher 5 popo mana par boss ...

Si ça up ton dps sans reprendre l'aggro, il faut
en l'occurence, ca ne l'up pas Smile
j'utilise ce que j'ai pour regen mana lors d'un fight, mais les 3 rubis et l'evoc me suffisent generalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Qeltas[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Qeltas[Refusé]   [Mage]Qeltas[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Qeltas[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser