The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Mage]Cryptcho [Refusé]

Aller en bas 
+4
Naphtalyne
Hutte
Sat711
cryptcho
8 participants
AuteurMessage
cryptcho





[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:43

Nom ig: Cryptcho
Classe: mage

Nom irl: Vincent

âge:17


Template: 10/48/3 : spé feu pve classique, bien entendu celle si peut etre modifier selon les désirs de la guilde

Stuff: craft feu sorcier, full épik (évidement) plus piece équivalent t5.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Cryptcho => je réctifirai certaines gemmes afin de parfaire mon toucher (164) meme si actuellement il est a 163 ( :s), ce sera fait le plus vite possible Smile


Resistance unbuff: ombre :0/feu: 0/givre: 0/nature :0 /ombre: 10 (raciale)

Acces héro: j'ai tous les accés héro , les aillants bien sur tous cleans plusieurs fois


Expérience HL :
kara,grull,magthé =>clean.
Za: 5/6
SSC: 4/6
TK : 2/4


Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Non que je sache , j'ai plusieurs fois whispe Naphtalyne pour avoir de plus amples informations sur votre guilde Smile

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: oui il y a peut j'ai eu l'occasion de faire SB héro avec luminosa, Psykoz et Wargame. Ce fut plus un rush qu'autre chose daileur ^^.

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Je souhaite évoluer avec cette guilde dans les raids T5 afin de parvenir a clean SSC TK et commencer Hyjal Smile, de plus je suis extrémement motivé (très bonnes dispo)

Ancienne guilde: J'ai été dans quelques guilde tels que les Dragons illuminati derniérement , bien que l'ambiance y soit très bonne je suis déçu du manque de motivation de beaucoup de joueurs d'où mon gquit.


Votre temps de jeu hebdomadaire ( sur la période de raid de la guilde): Je jou en se moment pret de 4-5j/7j le soir et durant la journée je suis présent tous les jours sauf exception.

aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? non mais le nom est alléchant .

En espérant vous retrouvez IG rapidement Wink


Dernière édition par cryptcho le Mer 20 Aoû - 0:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:28

Salut et bienvenue sur le forum.

Juste pour tes dipos, nous raidons du dimanche soir au jeudi soir (les deux inclus),
Quelles sont tes dispos sur cette période ?

Merci d'avance, et bonne chance pour ton apply alien
Revenir en haut Aller en bas
cryptcho





[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: mes dispo   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:35

et bien tous les soirs éxcepté le jeudi de temps en temps pour le reste c'est pareil , je serai dispo le plus souvent possible suivant les désirs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:55

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:55

Bienvenue sur le forum,

Bon stuff, les dispos ont l'air bonnes, ils faut péxer un peu l'orthographe par contre Laughing

Pourrais tu nous donner ton cycle dps? (très compliqué en spé feu!)
Revenir en haut Aller en bas
cryptcho





[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: cycle dps   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:30

voici mon cycle dps en considérant que je sois le seul mage du raid:
5 brûlures =>bijoux+ "combustion"+ bolt+trait de feu => bolte =>bolte=>bolte+trait de feu (je continu ainsi en ajoutant une brulure de temps en temps afin de ne pas perdre le +15% dmg feu)

pour la regen mana:
gemme=>gemme=>évocation=>gemme +popo accéssoirement (buveur de rêve en générale )

PS: Bien sur dans un raid avec plusieurs mages je me met d'accord pour qui colle les brulures ..etc
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:49

Si tu n'utilises que peu de potion de mana, il peut être intéressant de passer en 2/48/11,
dans ce cas le cycle regen serait popo (des qu'il manque assez de mana) > gemme > gemme > popo ... et évocation si nécessaire (8sec sans dps...)

Question cycle dps, il est intéressant de mettre 1 point dans trait de feu amélio (plus selon score de hate) pour permettre de faire un cycle
Bdf > Bdf > trait > Bdf > Bdf > trait ... (plus refresh brûlure)
C'est manavore, mais vu que tu claques une "popo accessoirement" ça devrait passer en consommant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
cryptcho





[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: cycle dps   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:03

oui cette spé convient a des gens qui ont selon moi un stuff plus upé coté mana, ayant les 5 piéce crafts (frappe-sort +feu sorcier) je suis assez court en mana(pour ce genre de spé), c'est pourquoi je préfèrerai avoir des pieces T5 avant de me lancé dans la spé 2/48/11. Bien sur si je rentre dans la guilde et que l'on m'indique tous de meme cette spé je n'y vérai aucun probléme Smile.

PS: n'hésitez a me demander d'autre renseignement Smile(et encore désolé si il y a des petites fautes "daurthografe" :p
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:05

On en discute entre deux vannes nazes du GM et on te fait part de notre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZ

PsykoZ



[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:45

Bon mage qui joue bien sa classe et fait pas de la merde nombreuse hero faites avec lui:) +1 moche
Revenir en haut Aller en bas
Kazkuil

Kazkuil



[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

Si j peux dire un mot aussi j'ai fait pas mal d'hero avec lui il connait sa classe et est réactif,

joueur skillé +1... avoir avec les offs mago.

Bienvenu sur le forum et gg pour ton apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
cryptcho





[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: ma démo   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:11

Et bien voilà, je viens de voire que la guilde (dans son message en canal commerce) recherchait un démo. J'en posséde un équivalent T3.5 /T4, que je pourrais stuffer afin d'évoleur vers des instances comme TK,SSC, ZA.
Je donne le liens armurie si sa intérresse: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Dramla
Revenir en haut Aller en bas
cryptcho





[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: capé touché   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:10

J'ai changer quelques une de mes gemmes afin de passer 164 en toucher et de monter a 1097 en degats des sorts sans buff.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:32

on va te prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:08

euh bienvenu sur le fofo
dispo moyenne stuff moyen a voir
je ne met ni +1 ni -1
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:39

Mais où es-tu?
Plus chez nous
(absence prolongé sans explication)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Cryptcho [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Cryptcho [Refusé]   [Mage]Cryptcho [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Cryptcho [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser