The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Kokîn [Refusé]

Aller en bas 
+4
Naphtalyne
Hutte
Sat711
kokîn
8 participants
AuteurMessage
kokîn





[Voleur] Kokîn [Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] Kokîn [Refusé]   [Voleur] Kokîn [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:27

Nom ig: kokîn
Classe: voleur

Nom irl: Sofian
âge: 19 ans


Template: 21/41/00 car pour moi je trouve c'est avec cet spé ou mon perso a le plus de dps

Stuff: 2/5 t4
Lien armurerie: mon ordi bug j'ai pas pu faire le lien dsl mais si vous vouler voir kokîn s'ecrit avec le î

Resistance unbuff: 10ombre et tout le reste 0
Acces: jai tout les acces bc et pres bc jai aucun acces car jetai dans lally avant bc

Expérience HL : jai tout clean avant bc sauf aq40 et naxx
experience bc : kara clean , grull clean,mathé clean, ZA clean , tk 3/4,ssc 3/6 et hyjal 1boss tué

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: oui j'ai kanu que je conais tres bien et qui ma conseillé
Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: oui avec moussaka pala tank , luminosa pala heal et 1 hunt (desolé je c'est plus son nom) lol! et bien sur kanu

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:car j'ai vu votre anonce qui cherché des fufus et kanu ma dit qu'il y avait une bonne ambiance

Ancienne guilde: bloody pleasure
legendes que je suis actuellement en attandant votre reponse(cause de depart : du a lambiance mauvaise)


Votre temps de jeu hebdomadaire ( sur la période de raid de la guilde):je suis dispo du dimanche au vendredi de 20h a fin de raid et samedi je suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



[Voleur] Kokîn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kokîn [Refusé]   [Voleur] Kokîn [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:02

Salut à toi et bievenue sur le forum.

Voici ton lien armurerie

Il me semblait que côté rogue on était plutôt remplis, mais je me trompe peut être Rolling Eyes

2/5 T4 ça parait juste, faut voir ce que tu traine autour, et là tu es en stuff pvp sur l'armurerie, la prochaine fois que tu te déconnecte essaye de te mettre en stuff pve, merci Wink

Bonne chance pour ton apply. alien
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[Voleur] Kokîn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kokîn [Refusé]   [Voleur] Kokîn [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:30

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Voleur] Kokîn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kokîn [Refusé]   [Voleur] Kokîn [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:48

Bienvenue sur notre forum Smile
kokîn a écrit:

Template: 21/41/00 car pour moi je trouve c'est avec cet spé ou mon perso a le plus de dps

Normal d'avoir plus de dps avec un point de talent en plus !!!

+ dispos
+ candidature non baclée
+ pseudo en accord avec les Satfralku et autres joyeusetés

- Stuff pvp sur armurerie, faut nous montrer ton stuff pve Razz
Revenir en haut Aller en bas
kanu





[Voleur] Kokîn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kokîn [Refusé]   [Voleur] Kokîn [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:54

Salut je suis désoler mais j'avais mon stuff pvp car je faisait mes quetes journas sur l'iles sinon du soir même j'ai remis mon stuff pve et avec j'ai 311 de score de toucher et 1600 pa à peu près.
En tout merci de m'avoir repondu aussi vite.
Si vous voulez je peux me connecter ig.
Merci de votre attention à mon post et j'espère être parmis vous.
Désoler pr le point en trop sur mon template (20/41/00)
Revenir en haut Aller en bas
kanu





[Voleur] Kokîn [Refusé] Empty
MessageSujet: kokin   [Voleur] Kokîn [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:56

desolé je suis cher kanu et jai pas fait gave de me connecter avec son compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Voleur] Kokîn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kokîn [Refusé]   [Voleur] Kokîn [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:22

on traite ta candidature des que l'officier rogue reviens de vacances ( semaine prochaine donc)
d'ici la, tu sera peut etre appelé a raid avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Voleur] Kokîn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kokîn [Refusé]   [Voleur] Kokîn [Refusé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:43

Bienvenu dans notre forum,

Wisp moi IG pour papoter.

Enjoy Appöca.
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Voleur] Kokîn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kokîn [Refusé]   [Voleur] Kokîn [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:18

Pas de wisp sur Appo

Candidature refusée

GL sur Illidøwn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Kokîn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kokîn [Refusé]   [Voleur] Kokîn [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Kokîn [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser