The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Nëxium [Annulée]

Aller en bas 
+5
Koch
Hutte
Appöca
Elzeckior
nex
9 participants
AuteurMessage
nex





[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: [Paladin] Nëxium [Annulée]   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:40

Bonjour, tout le monde
suite à une discution appöca, j'ai décidé de poser ma candidature chez vous, votre guilde.


mon parcour wow: j'ai pas mal avancé en pve, jusqu'au paliers t4 et zul'aman et je voudrait entamer le t5 avec vous dans la joie et dans la bonne humeur.

Actuellement mon avancée pve sur burning crusade j'en suis à kara(clean), Grull(clean), Zul Aman (6/6), Magthéridon(clean)



Présentation de mon personnage:

Pseudo: nëxium
Race: elfe de sang
Classe: paladin
Template: 41/20/00 (spé heal )


Mes métiers:

Concernant mes métiers, je suis depeceur (375) enchanteur (352), 1ers soins(375).


Stuff:

Pour ce qui est du stuff, aller sur le lien.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=N%C3%ABxium


Présention irl:

je m'apelle Quentin alias momo , j'ai 18 ans et je suis encore en cours. En cour je travaille pour étre technicien info graphiste, j'aime retoucher des photos,ect....




Pourquoi postuler chez vous:

Tout dabord, le flash votre stuff et votre avancée en pve t5 tout pour me motiver a vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nëxium [Annulée]   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:55

Salutations et bienvenue sur notre forum

Malgré que tu n'ai pas suivi le template de recrutement, ta postulation est claire et agréable à lire.

Tu as un très bon stuff heal.

J'aimerai connaître tes disponibilités (sur la periode de raid de la guilde)

Voilou, good luck pour ta candidature

Elzeckior, Officier Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nëxium [Annulée]   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:21

Salut et bienvenu dans notre forum!

Stuff correct, bonnes dispo etc...

Good luck pour ton apply:)
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nëxium [Annulée]   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:03

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nex





[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: nexium   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:32

Merci tous le monde pour vaut réponse jespére venir dans votre guilde, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nëxium [Annulée]   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:44

Post très court on aimerais en savoir un peu plus ce qui témoignerais de ta motivation à nous rejoindre
Sinon stuff très correcte mis a part un enchant manquant sur tes epaules
donc qu'elles sont tes dispo jour / horaire par semaine

voila + 1 pour ma part si tes dispo sont correctes
Revenir en haut Aller en bas
nex





[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: nexium   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:56

bonjour juste pour dire que je suis super motivé de vous rejoindre de partager des moments en raid et tout. En se qu'il me conserne je recherche une guilde sérieuse c'est pour sela que je veut venir chez vous, donc voila.
Pour mes dispo, je suis dispo tout les jours de la semaine les soirs de 8 h 40 a 3 h, pour le week end faut voir, je fait souvent des activités , sortie, concour de jumpstyle, taff,etc donc voila je vous laisse en espérant de vous convaincre.
Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nëxium [Annulée]   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:09

Dommage que tu ai pas poster sur ton post de recrutement Neutral

Sinon pour les dipos ça parait nikel vu que nous ne raidons pas le week end, nous raidon du Dimanche soir au jeudi soir (les deux inclus), donc ça colle parfaitement.

EDIT: merci thunder pour la fusion. alien


Dernière édition par Sat711 le Sam 16 Aoû - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumi79





[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nëxium [Annulée]   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:40

salutation domage que ton post soit petit Sad
mais je te mais +1 pour ton stuff,dispo
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nëxium [Annulée]   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:32

contact nous ig pour etre tester
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nëxium [Annulée]   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:35

Candidature annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Nëxium [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Nëxium [Annulée]   [Paladin] Nëxium [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Nëxium [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser