The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Druide] Mushube [Annulé]

Aller en bas 
+8
jackias
kalimshaar
Pugly
Elzeckior
Sat711
Thunderkerrigan
Hutte
mushu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mushu

mushu



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:24

Nom irl: Ben
âge: 21

Druide Heal

Speudo : Mushube
Template : 1/11/49

Mon template est fait pour que je puisse faire un maximum de choses pve en priorité mais
aussi me défendre en pvp d'ou la charge et emprise de la nature

Je ne prend pas la diminution de la menace Car j'ai un petit stuff et je ne pense pas en avoir besoin pour le moment

Pas de toucher Guerisseur pourquoi Car en arbre de vie je ne peut pas l'utilisé donc je n'en voi pas trop l'utilité sauf en heal instant avec rapidité de la nature

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mushube
Stuff: aucun palier quelque épique

Mes statistiques
Bonus Soins : 1118
Regen Mana : Hors Incant 395 En Incant 136
Critique sort :8.66 %
Mana Total : 8135
Vie Total : 6500
Resistance unbuff: aucune
Mon perso manque d'enchantement En cour de farm

Acces: Prés BC Rien
Heros : Auchindoun
Glissecroc
Citadelles des flammes
Shatar Manque 1 point de répute

Expérience HL : Full Mc
Maulgar
Grull
Magthé

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm : Non
Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Non
Pourquoi avoir choisi The Swarm : Nous sommes interessé par le PVE hl
Ancienne guilde: The Empire Fire
Votre temps de jeu hebdomadaire : 5 soir sur 7

Mon Interface :

[Druide] Mushube [Annulé] Wowscrnshot080608191427kp3.th


Dernière édition par mushu le Jeu 7 Aoû - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:48

Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:59

on en discute entre officier et on te donne une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:06

Salut et Bienvenue sur le Forum,
Belle présentation, stuff léger
(au passage voila ton lien vers l'armurerie)
Pour tes dispos 5 soirs sur 7, plutot en semaine ou tu compte le week end dedans ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mushu

mushu



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:08

Pour les dispo weekend avec merci pour l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:11

Je dit ça parce que la période de raid de la guilde sur une semaine, c est du dimanche soir au jeudi soir (les deux inclus), donc les dispos le vendredi soir et le samedi soir sont pas très utile. (En tout cas on prévois rien à l avance pour ces deux soirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:27

Hello et bienvenue sur notre forum Very Happy

Pour ma part ca serra +1

Présentation
très propre et soignée

Discution IG ce matin.

Très forte motivation.


Experience du heal

Manque de stuff
notable mais qui peut etre compensé rapidement.

Elzeckior, Officier Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Pugly

Pugly



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:43

Salut Mushube

Alors ya pas mal de points qui font taches :

avant tout, au niveau des talents, pourquoi ne pas avoir pris la marque du fauve améliorée, qui est quand meme un des atouts majeur du druide en raid ?
Tu penses quoi de Perfection Naturelle ?
Ensuite, pourquoi avoir mis des points dans Tranquilité de l'esprit et Tranquilité améliorée

Pour le reste du template, sache qu'en raid 25 la charge et l'emprise de la nature sont inutiles
Enfin bref, c'est pas tres opti mais si tu es pret a respé pas de soucis pour moi ^^

Si tu peux proposer un template heal raid, ca serait quoi ?

Fin de l'interrogatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar





[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:53

[Mode Incrust ON]

Plop plop !

- Template Pvp et pas du tout PVE HL

- Pas de GRID dans ton interface

- Position des sorts un peu chaotiques (si tu sais jouer drood restau, Fleur de vie doit être dans les premiers boutons et pas sur la touche "0", Fleur de vie étant le sort que tu dois utiliser environ sur 60-80 % de tes heals, mais sais tu pourquoi ?)

- Pièces épiques ni enchantés ni gemmés

- Quasiment aucune réputation à Karazhan.

Le soucis c'est que tu as un sacré retard de stuff et que The Swarm avance vite et bien, donc plus tu vas mettre de temps à réhausser ton stuff plus l'écart va être flagrant.


PS : GG au passage, vous avez avancé vite et bien les enfants, le plus dure pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:03

kalimshaar a écrit:
Fleur de vie doit être dans les premiers boutons et pas sur la touche "0"

Persos j'ai des skills vachement important sur le ')' et '+' , j'ai juste mis des raccourcis à la souris avec alien
Revenir en haut Aller en bas
mushu

mushu



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:25

Marque du fauve améliorée !! Pour manque de points !! améliore le buff de 27% soit +3 a chaque caractéristique boff pour 5 point
Je prefere prendre quelque chose qui me permet d'utilisé la charge de l'ours des ma transformation se qui Anti-cast pour le pvp et me permet de charge un ennemi plus loin pour me sauver d'un wawa ou rogue
Quand j'ai dit au dessus mon template est fait pour que je puisse faire le plus de chose possible d'ou pvp pour changé exemple mes bottes

Perfection Naturelle

Pour personne pur pvp Je pense

Tranquilité de l'esprit et Tranquilité améliorée

C'est vrai vu que j'utilise pratiquement pas toucher guériseur tranquilité de l'esprit me sert juste pour le sort tranquilité
Je prend tranquilité de l'esprit car souvent les connerie en groupe 5 pikup c'est au debut alors comme c'est un sort qui peut faire beaucoup d'aggro je le reduit

Pour moi sa serai de bougé les 5 point de tranquilité de l'esprit pour le don du fauve 5/5


Pour mon interface est non kalimshaar tu a tout faux sur fleur de vie il peut pas etre mieux placé au monde
Tu remarque les chiffres sur la barre en bas mais j'utilise pas le clavier numerique que tu pense
pas au dessu de azerty mais a droite je suis gauche de la souris je lance tous mes sorts avec le clavier cazi


Le soucis c'est que tu as un sacré retard de stuff et que The Swarm avance vite et bien,
donc plus tu vas mettre de temps à réhausser ton stuff plus l'écart va être flagrant.

Oui Mais la le perso il a 5 jour et je peut prendre du stuff insigne sur les piece qui drope le moins

Merci pour vos questions

Pas de GRID dans ton interface C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:35

mushu a écrit:
Marque du fauve amélioréeAnti-cast pour le pvp

mushu a écrit:
me sauver d'un wawa ou rogue

mushu a écrit:
le plus de chose possible d'ou pvp

mushu a écrit:
Pour personne pur pvp Je pense

mushu a écrit:
groupe 5 pikup

Quand tu apply pour venir faire du raid 25, tu dois avoir (ou accepter de respe pour) un template optimisé pour raid 25,
Autrement dit pour druide heal, il ne doit pas y avoir dans ton template des choses qui te servent uniquement à fuir devant un ally, ou empecher que tu te prennes des coups, ou pallier le fait que tu joues avec des boulets.

Bref ton job en 25 c'est uniquement de heal, tu doit etre optimiser uniquement pour heal, le reste ça passe après, et tant pis si tu doit respe pour pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

L'explication fournie concerne le template actuel.

Pourrais tu nous link (des que le site serra up) une spé opti heal raid 25.

Encore bravo pour ta présentation et l'effort sur ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar





[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
mushu

mushu



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

Pour moi Template PVe ca pourrez bien tenir ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01100000000000000000050023010000000000000050053351031520531051
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:27

Salut à toi,

Au risque de paraître extremiste pour moi il n'y a que le full resto d'opti pour le pve actuellement... Tous les talents que tu pourras aller chercher n'auront pas d'intérêt en pve HL.

Petite question : puisqu'apparement tu ne heal pas au click as-tu une macro target=mouseover ?

Gl pour ton apply,
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Roween

Roween



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:07

Salut et bienvenue sur notre forum !

Il est vrai que ton stuff actuel est très léger. Cependant il peut évoluer très rapidement, comme très lentement.
La variable étant donc ton assiduité sur le jeu. Au vu de tes dispo, ça devrait passé. Smile

Ensuite, pour le template, celui que tu proposes est parfaitement viable en PVE HL puisque les points essentiels en restau y sont.
Par ailleur, ta branche équi me dérange un peu. Sarment étant très limité en PVE, il n'est pas forcément utile de le passé en auto-cast.

Je me permet donc de te propose ce template ; here.
Tu pourras en cas de reprise d'aggro changeform en ours et lancé Rugissement démoralisant sans avoir besoin de target le mob.
Même si cela génère plus d'aggro, ça devrait te donné les secondes necessaires à ce que tank te reprenne la bébête.
Viable en raid, en instance à 5 (puisque tu devras encore en faire), mais certes, assez limité en PVP.

Sinon c'est un +1 pour la personne.

Bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:15

+ Dispo
++ Post sympatique
++ Motivation
-- Stuff

Le stuff peut etre vite amélioré malgré tout SI tu a la motivation de le faire, ce qui m'a l'air d'être le cas ^^

+1 pour ma part

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:46

Maeros a écrit:

Tu pourras en cas de reprise d'aggro changeform en ours et lancé Rugissement démoralisant sans avoir besoin de target le mob.
Même si cela génère plus d'aggro, ça devrait te donné les secondes necessaires à ce que tank te reprenne la bébête.
Viable en raid, en instance à 5 (puisque tu devras encore en faire), mais certes, assez limité en PVP.

Rugissement démoralisant est quasi inutile en pve hl les mobs ayant trop de pa pour que la diminution soit utile, le seul intérêt de ce skill concerne le tanking donc... ensuite quand tu reprends l'aggro, si le tank ne reprend pas instantanément tu seras presque toujours two ou three shot par n'importe quel trash...

Je persiste et je signe le full resto est le template le plus intéressant pour le pve hl !
Revenir en haut Aller en bas
Roween

Roween



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:02

Sur les trashs de raids oui, même si une diminution n'est jamais négligeable, c'est toujours ça de pris plutôt que de ne rien faire.
Par contre sur les instances en 5 mans, les mobs font beaucoup moins mal et le changeform te permet de tenir très facilement 5 à 10sec, le temps que l'on te reprenne l'aggro.

Une fois que les points necessaire ont été mis en restau, upper toucher guérrisseur ou perfection naturelle n'a pas vraiment d'intérêt, si ce n'est en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
mushu

mushu



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:18

Bon je vous laisse discute entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:46

Oui on en discute et on te tiens au courant rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mushu

mushu



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:41

Mise a jour a de mon interface en taille 1280X800
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:51

Accepté en Test Smile

Efforts a faire sur le stuff, points a changer sur le template.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:16

pour ma part expérience pve null et stuff très très bas donc tu ne pourra pas raid 25 avant très longtemps vu le niveau ou l'on raid actu a moins que tu arrive par je sais pas quel miracle a te stuffer pour atteindre 2000 en bonus heal très rapidement.
Malheureusement la période de test ne pourra pas se faire en raid 25 car on doit etre opti et ton stuff est même deja trop legé pour kara car ta présence imposera un 3 eme heal.
Donc pour ma part et même si ta motivation et tes présences on l'air d'être correctes je pense que ton niveau est beaucoup trop bas pour la guilde et ces ambitions mais cela ne reste que mon avis et si tu fait parti de la guilde je ferais le maximum pour t'aider à te stuffer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Mushube [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mushube [Annulé]   [Druide] Mushube [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Mushube [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser